Date
Lieu
Divers

1 vs 4
0 Match nul

Date | Locaux | Score | Visiteurs | Compétition |
---|---|---|---|---|
2020-01-18 20:00:00 sam. 18 janv. 2020 |
AIRVAULT FAT 1
![]() |
30 - 36 |
![]() |
Champ. Pré-région |
2019-05-11 20:00:00 sam. 11 mai 2019 |
SM1
![]() |
22 - 30 |
![]() |
Champ. PRÉ REGION |
2019-01-26 21:00:00 sam. 26 janv. 2019 |
AIRVAULT FAT 1
![]() |
34 - 22 |
![]() |
Champ. PRÉ REGION |
2018-04-28 21:00:00 sam. 28 avril 2018 |
AIRVAULT FAT 1
![]() |
35 - 21 |
![]() |
Champ. Pré-région |
2017-12-09 19:00:00 sam. 09 déc. 2017 |
SM1
![]() |
22 - 38 |
![]() |
Champ. Pré-région |
Pour débuter le compte rendu je commencerai par vous recommander de ne pas regarder le déroulé du match ni le contenu même de la feuille de match qui contient je ne sais combien d'erreurs de toutes sortes, sur les attributions des buts comme des sanctions disciplinaires.
Sanctions justement parlons-en. Nous avons montré une image désastreuse du club par le comportement de quelques uns de nos joueurs ce samedi. Je sais qu'ils ont été sermonnés collectivement et individuellement mais je m'interroge sur la nécessité de sanctionner davantage, notamment en interne au club. Cette attribution de m'appartient pas mais je sais que mes propos seront lus et soulèveront des questionnements. Sachez Messieurs que même en l'absence de carton rouge puis bleu, des convocations en commission de discipline peuvent être réalisées si des membres du Conseil d'Administration du Comité Départemental étaient dans la salle et font un rapport de leur côté par exemple. J'espère bien entendu que ce ne sera pas le cas. Sachez de plus en tout état de cause que j'étais ce samedi sur le terrain mais que dans d'autres circonstances nous n'aurions pas fini le match avec le même nombre de présents sur le banc.
Revenons au jeu. Nous retiendrons essentiellement un bon début de match puisque nous restons au contact de notre adversaire ou à écart raisonnable un bon moment grace, je pense, à une défense sérieuse. De plus, en ce début de match, nous mettons en place une notion revue lors des entrainements de ces dernières semaines avec un travail de fixation plus régulier même si nous ne le ferons hélàs pas tout le match, notamment je crains car nous accusons trop d'échecs sur les tirs d'ailes. Apprenons désormais à varier l'intensité de nos attaques et à discerner quand il est bon d'insister sur un intervale et une fixation et quand il est mieux d'en ressortir pour donner des ballons plus propres. Par contre ne lâchons pas la volonté de monter rapidement les ballons dés que les occasions se présentent.
Le week end prochain, pas de match. Vous aurez donc votre soirée de samedi libre; profitez en bien mais n'oubliez pas que le club a besoin de vous sur les journées de samedi et/ou dimanche de 9h à 16h00 pour l'organisation du rassemblement départemental des jeunes. Pensez à communiquer rapideùent vos disponibilités aux dirigeants. Merci
Adhérent | N° | Buts | 7m | Avert. | 2' | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Joueurs | ||||||||
Samuel R. | #2 | 4 | 0 | 0 | 0 | |||
Xavier G. | #5 | 2 | 0 | 0 | 0 | |||
Octavien F. | #12 | 3 | 0 | 0 | 0 | |||
Sebastien G. | #16 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||
Olivier G. | #22 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||
Mickael G. | #27 | 3 | 0 | 0 | 0 | |||
Olivier D. | #28 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||
Marin G. | #81 | 4 | 0 | 0 | 0 | |||
Ismael E. | #83 | 1 | 0 | 0 | 3 | |||
Staffs | ||||||||
Samuel R. | ||||||||
Adhérent | N° | 17 | 0 | 0 | 3 | |||
Buts
|
7m
|
Avert.
|
2'
|